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Pacific Taxi Morzine professionnel du transport de personne depuis plus de 20 ans

faite confiance à un professionnel pour vos déplacements

transfert possible vers ou depuis tous les aéroports, gares et stations des Alpes

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FOIRE AUX QUESTIONS

AVANT LA RESERVATION

 

Quelles stations de ski desservez-vous ?

c'est simple: toutes. 

Nous desservons toutes les stations des Alpes Françaises, Suisses et Italiennes. Et si jamais vous ne voulez pas skier dans les Alpes...nous vous emmenerons ailleurs ;-)

Retrouvez ici les principales destinations que nous desservons.

 

Avec quels aéroports et gares assurez-vous des liaisons ?

Là encore, c'est selon vos besoins.

Nous desservons principalement: l'aéroport de Genève Cointrin, l'aéroport de Lyon Saint-Exupery, la gare de Genève Cornavin, la gare de Lyon Part-Dieu, la gare de Bellegarde, la gare d'Annemasse, la gare de Cluses et la gare de Thonon.

Cependant, il nous arrive fréquemment d'aller à Zurich, Berne ou Grenoble. 

Retrouvez ici les principales destinations que nous desservons.

 

Quels véhicules utilisez-vous et combien de personnes peuvent-ils embarquer ?

Pour la saison 2017/2018 notre flotte est composée de Mercedes Viano (jusqu’à 7 places), de Mercedes classe V (8 places) et de Mercedes classe GL (7 places).

Plus d'informations sur nos véhicules ici.

 

Vos transferts sont-ils de porte à porte ?

Oui c'est le cas. Dans certain cas il peut cependant être impossible pour notre véhicule d'accéder à l'hébergement. Cela peut être dû à de mauvaises conditions météorologiques rendant les routes dangereuses, à une route trop petite pour permettre le passage du véhicule, ou au fait que l'hébergement se situe dans une zone piétonne de la station. 

 

Combien de temps dure le trajet ?

Si vous nous le demandez, nous vous l'indiquerons lors de votre réservation. Vous pouvez également simuler l'itinéraire sur Google Maps ou Mappy; les temps indiqués sont assez proches de la réalité. Cependant, cette durée reste une estimation et se base sur des conditions de conduites normales c’est à dire sans conditions météorologiques capricieuses ou embouteillages.

 

Les enfants voyagent-ils gratuitement ou bénéficient-ils d'une réduction ?

Les enfants comme les bébés doivent voyager dans un siège qui leur est réservé. Pour ces raisons, un enfant est considéré comme un passager à part entière.

Vous pouvez consulter les tarifs de nos principales courses ici.

 

Est-ce que vous fournissez des sièges bébé ou des sièges pour enfants ?

Oui. Nous mettons à votre disposition des sièges bébé de qualité et des rehausseurs pour les enfants spécialement adaptés à nos véhicules. Au moment de votre réservation, merci de nous signaler clairement le siège dont vous avez besoin.

 

Quel est la charge de bagage maximale autorisée ?

Chacun de nos véhicules a assez de place pour une valise, un sac à chaussure et une paire de skis/un snowboard par personne, sans oublier un petit bagage à main. Pour éviter toute surcharge de bagages si vous désirez emporter plus que ce minimum, merci de nous en informer.

 

Puis-je emmener à bord avec moi mon chien, mon chat ou mon hamster?

Nos amis sont les bienvenus. Merci simplement de le préciser lors de la réservation. 

LA RESERVATION

 

Comment puis-je réserver ? 

Pour réserver, nous vous recommandons d'utiliser notre formulaire de réservation  Vous pouvez également nous téléphoner au 06 84 84 74 44 ou nous envoyer un courriel à info@pacifictaxi.fr

 

Comment réserver à la dernière minute ?

Si vous planifiez de voyager dans les prochaines 24 heures appelez notre bureau pour vous assurez de nos disponibilités et finaliser ainsi votre réservation directement.

 

Quelles informations dois-je réunir avant de réserver ?

Pour réserver votre transfert munissez-vous de vos références: numéro de vol ou de train, heure d'arrivée (et de départ dans le cas d'un voyage aller-retour). Nous aurons également besoin de l'adresse complète de votre destination, d’un numéro de téléphone et d’une adresse courriel. Cela s’ajoute aux informations de base : noms et nombre de passagers et d'un éventuel besoin en siège pour enfant. 

 

Est-ce possible de modifier une réservation ?

Si vous souhaitez modifier votre réservation assurez-vous de nous prévenir au moins 24 heures à l'avance.

PAIEMENT 

 

Comment payer les transferts ? 

Le réglement s'effectue le jour du trajet auprès du chauffeur.

En espèces: Euros, Francs Suisse et Dollars US.

En carte de crédit.

Enfin, nous acceptons également le paiement par chèque.

 

Ai-je droit à un reçu ?

Bien sûr ! Une fois le paiement effectué vous recevrez un reçu électronique pour les paiements en carte bancaire. Si vous payez en espèces ou en chèque, le chauffeur vous établira une facture.

PROBLEME DURANT LE VOYAGE 

 

Que se passe-t-il si mon vol est retardé ?

Si votre vol a du retard merci de nous le communiquer le plus rapidement possible.

Pour un retard raisonnable (inferieur à 30 mn), notre chauffeur vous attendra.

Si ce retard est plus important, nous pourrons être amenés à facturer un dépassement. 

 

Combien de temps pouvez-vous m’attendre ?

Notre chauffeur vous attendra 30mn. Dans le cas d’un retard plus important et sans informations de votre part, nous nous réservons le droit d'annuler la réservation. A votre arrivée, il faudra alors nous recontacter.

 

Que se passe-t-il si j'ai raté mon avion ?

Si vous manquez votre avion, prenez contact avec notre bureau pour que nous puissions vous aider à réorganiser votre transfert.

VOTRE ARRIVEE

 

Où rejoindre le chauffeur ?

Le point de rencontre est spécifié sur votre confirmation de réservation. Notre chauffeur vous y attendra avec un panneau à notre nom et au votre.

  

Qu’advient-il si mes bagages sont perdus en transit ?

Faites-le nous savoir dès que possible. Pour ce faire merci de nous envoyer un sms au numéro indiqué sur votre réservation.

 

Pouvez-vous me rapporter mon bagage perdu ?

Malheureusement non. C’est votre compagnie aérienne ou l’aéroport d'arrivée qui est responsable de l’acheminement des bagages personnels perdus, pour ce faire ils prendront directement contact avec vous.

 

Est-ce possible de manger ou boire dans le véhicule ?

Malheureusement non. Pour le confort de tous merci de ne pas manger à bord de nos véhicules. Conformément à la réglementation internationale la consommation d’alcool est interdite au sein de nos véhicules et nous demandons à nos clients de bien respecter cette mesure. Nous nous réservons le droit de refuser quelqu’un manifestement sous l’emprise de l’alcool.

VOTRE DEPART

 

Est-ce à moi de choisir l’heure de départ pour mon voyage retour ?

Ne vous inquiétez pas...les vacances commencent. Nous vous indiquerons, lors du voyage aller, l'heure à laquelle il est souhaitable de partir pour rejoindre votre vol ou train dans les temps.

DIVERS

 

J'ai oublié des effets personnels dans le taxi, que puis-je faire ?

Adressez-vous à notre bureau par courriel ou téléphone dans le cas où nous ne vous aurions pas déjà contacté.

TRANSPORT CONVENTIONNE

 

Mon médecin m'a prescrit un transport assis professionnalisé, puis-je faire appel à vous ?

Biensure, nous sommes conventionné par la sécurité sociale depuis 2008, nous avons une solide expérience dans le transport de malade.

 

Vous avez une prescription de transport?  

Nous pouvons réaliser vos déplacements vers votre centre médical ainsi que votre retour vers votre domicile.

 

Si vous avez une prise en charge à 100% pour une ALD, invalidité ou un autre motif, vous n’avez rien à payer au chauffeur !

Si vous n’avez pas de prise en charge à 100%, vous pouvez bénéficier du taxi sur la base d’une prise en charge de la sécurité sociale à 65%, vous n’aurez que 35% à payer au taxi, cette avance vous sera remboursée par votre mutuelle.

 

Pour bénéficier d’une prise en charge en Tiers payant, les assurés doivent présenter au chauffeur une attestation de droit à jour et une prescription  médicale dûment complétée.

 

Retrouvez l'ensemble des informations sur la prise en charge sur le site amelie.fr

 

RESPONSABILITÉ DU CLIENT

 

Il est de la responsabilité du client de s’assurer que tous les détails nécessaires à la réservation sont corrects. Assurez-vous notamment que :

 

a) Les heures et les numéros de vols indiqués sont corrects. Nous ne pouvons être tenu pour responsables en cas d’heure d’arrivée ou de départ incorrect.

b) L’adresse de dépose ou de ramassage est précise, comporte votre nom complet, le numéro du logement et la rue.

c) Le nombre de sièges enfants ou de rehausseurs est correct.

 

 

Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions ? Pas de problème, nous sommes à votre service, joignez notre équipe:

par téléphone: 06 84 84 74 44

par courriel: info@pacifictaxi.fr

via notre formulaire en ligne: ici

Mr Pâques Jean-Pierre

 

163, route du cret / n°6

74110 Essert-Romand

 

Siret: 330 570 698 00069

APE: 49322

MORZINE / AVORIAZ 

Licence n° 7 

Licence transport de personnes:

2017/84/0002548

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